Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Les différents types d’humidificateurs : lequel convient le mieux à vos besoins ?

L’air sec peut causer une variété de problèmes de santé, y compris des irritations cutanées, des problèmes respiratoires et des allergies. C’est pourquoi un humidificateur d’air peut être un ajout précieux à votre maison. Cependant, avec autant de types d’humidificateurs disponibles sur le marché, il peut être difficile de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins spécifiques. Voici quelques-uns des types d’humidificateurs les plus courants, avec leurs caractéristiques distinctes :

Les différents types d’humidificateurs : lequel convient le mieux à vos besoins ?插图

Vitruvi Cloud humidificateur de brouillard frais

Cet humidificateur à brouillard frais est compact et intuitif, avec des boutons sensibles au toucher qui s’illuminent lorsqu’il est sélectionné pour que vous puissiez voir quel mode il est en un coup d’œil. Un bec de brume réglable tourne à 360 degrés, vous permettant de personnaliser le flux, et il y a cinq paramètres de sortie de brume. Il se décline en trois neutres chics et silencieux — gris colombe, avoine et blanc — et convient aux pièces jusqu’à 600 pieds carrés.

 

Des détails comme un mode nuit qui éteint toutes les lumières et un seau d’eau amovible aident ce modèle à se démarquer. Bien que le seau aille au lave-vaisselle, nous avons trouvé plus facile de le laver à la main avec de l’eau et du savon, car la base doit être nettoyée de cette façon de toute façon. Le réservoir et le filtre ne montraient aucun signe d’accumulation après trois jours d’utilisation, mais ils devraient toujours être lavés régulièrement, et le filtre changé tous les trois mois.

 

Hey humidificateur Facial Portable Dewy

Si vous travaillez dans un environnement de bureau super sec ou voulez simplement quelque chose que vous pouvez prendre sur l’aller, l’humidificateur Facial sans fil Hey Dewy est le meilleur humidificateur portable. À 3 pouces de large et 7 pouces de haut, il est encore plus petit que certaines tasses de café de voyage. Naturellement, cela signifie que vous devez être assis près de l’humidificateur (2-3 pieds de distance semble être le point doux) pour sentir ses effets.

 

Cet humidificateur est extrêmement convivial. Il est totalement sans fil, se branche pour se charger (il a fallu environ quatre heures pour se charger complètement et a une autonomie de la batterie de huit heures), et il n’y a qu’un seul bouton pour l’allumer et commuter entre les paramètres intermittent et continu.

 

Une base en silicone aide à stabiliser l’humidificateur sur différentes surfaces, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de son basculement, que ce soit sur votre bureau, table de chevet, ou même dans le porte-godets d’une voiture. Il est facile à nettoyer, avec un filtre remplaçable qui peut être acheté en ligne en paquets de trois ou cinq.

Les différents types d’humidificateurs : lequel convient le mieux à vos besoins ?插图1

Purificateur Dyson humidifier + Cool Autoreact

L’appareil est un purificateur d’air, un humidificateur et une unité de refroidissement qui vous sera bénéfique toute l’année. Bien que le réservoir soit grand, il a une poignée qui vous permet de le transporter sans beaucoup de difficultés. Une fois en service, l’appareil était très silencieux et n’avait pas de brouillard visible puisque c’est un humidificateur de type évaporateur, mais nous avons senti la sortie.

 

Vous serez en mesure de régler manuellement votre niveau d’humidité préféré, mais il y a aussi un mode automatique que vous pouvez sélectionner. Lorsque vous utilisez le mode auto, l’unité continuera de surveiller la qualité de l’air et d’ajuster le débit d’air pour maintenir un niveau d’humidité confortable. Il est également conçu pour filtrer le formaldéhyde, une substance nocive que l’on retrouve dans certains matériaux de construction utilisés dans les maisons.

 

Lacidoll 4.2 Gal. Cool Mist ultrasonique humidificateur de toute la maison

Pour une couverture substantielle, le Lacidoll 4.2 Gal. Cool Mist Ultrasonic Whole House humidificateur ne peut pas être battu. Comme son nom l’indique, il contient un énorme 4,2 gallons d’eau.

 

Quatre paramètres de brume vous permettent de personnaliser le débit, et il y a un capteur externe qui peut s’ajuster automatiquement en fonction de vos préférences d’humidité prédéfinies. Un affichage numérique indique le niveau d’humidité sélectionné, l’humidité réelle et la température ambiante. L’humidificateur s’éteint automatiquement lorsqu’il atteint l’humidité désirée. Le plus grand avantage est combien de temps l’humidificateur peut fonctionner sans avoir besoin d’une recharge, même si vous maximisez le réglage.

Les différents types d’humidificateurs : lequel convient le mieux à vos besoins ?插图2

Grue 4-en-1 chute ultrasonique Cool Mist humidificateur EE-8086

L’humidificateur à brouillard froid ultrasonique de chute 4 en 1 de Crane est l’un des meilleurs humidificateurs parce qu’il est si facile à utiliser. Les boutons à l’avant de la machine sont clairement illustrés avec des icônes pour vous montrer exactement ce qu’ils font. Pour contrôler le brouillard, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce qu’il allume le réglage souhaité avec un petit point rouge, qui disparaît après environ 30 secondes.

 

Les caractéristiques supplémentaires comprennent un plateau d’huile essentielle, une lumière de nuit changeant de couleur et trois réglages de bruit blanc. Nous avons trouvé assez simple de remplir le réservoir d’eau en le portant dans l’évier, mais vous pouvez également utiliser un pichet d’eau. Le réservoir est transparent, ce qui rend clair exactement combien d’eau reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *