Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Les 4 meilleurs purificateurs d’air pour grandes pièces

La respirabilité de l’air extérieur peut varier de jour en jour. Du smog à la fumée des feux de forêt en passant par les émissions des véhicules, les consommateurs tiennent compte de la qualité de l’air extérieur dans leur vie quotidienne. Mais l’intérieur d’une maison peut également avoir des hauts et des bas en ce qui concerne la qualité de l’air, c’est pourquoi beaucoup investissent dans des purificateurs d’air pour réduire considérablement la quantité de polluants et d’irritants. Cependant, tous les purificateurs d’air ne fonctionnent pas pour tous les espaces de pièce: si vous cherchez à purifier un studio, un grand salon, ou une grande pièce, vous aurez besoin du meilleur purificateur de grande pièce d’air, car de nombreux modèles ne peuvent gérer qu’une petite superficie.

 

Une fois que vous avez compris dans quelle pièce il sera le mieux placé, considérez la superficie de cette pièce: si ce nombre est élevé, essayez une option de grand espace.

Les 4 meilleurs purificateurs d’air pour grandes pièces插图

Winix 9800 purificateur d’air True HEPA 4 étages avec technologie WiFi & PlasmaWave

L’une des certifications du Winix 9800 est AHAM Verifide, ce qui signifie qu’un laboratoire indépendant a testé et vérifié les affirmations du fabricant sur la consommation d’énergie, le volume d’espace qu’il est capable de nettoyer et tous les critères de performance.

 

Le Winix dispose également d’une filtration par cov. Nous avons été particulièrement impressionnés par la capacité de l’application (elle peut être connectée par WiFi à un téléphone ou une tablette). En activant les services de localisation, les utilisateurs peuvent obtenir des mises à jour sur la qualité de l’air de leur région en temps réel et peuvent connecter et programmer le purificateur d’air à Alexa ainsi. Il montrera également combien de vie reste dans le filtre à air actuel et peut configurer l’auto-expédition comme une préférence, aussi. Un autre point positif est la capacité du modèle à s’allumer en rouge lorsque la qualité de l’air est mauvaise, ce qui aide les utilisateurs à comprendre quand il pourrait être temps de l’allumer.

 

Kenmore 850e purificateur d’air

Le purificateur d’air Kenmore 850e est un purificateur d’air simple et simple qui fonctionne dans des espaces allant jusqu’à 850 pieds carrés. Il dispose de simples boutons tactiles avec quelques contrôles tels que la vitesse du ventilateur, les réglages de la lumière, le mode veille et une minuterie. Ses trois vitesses de ventilateur sont faibles, moyennes et élevées. Le réglage bas fait à peine du bruit, tandis que le réglage haut ressemble à un ventilateur modérément fort. Il a même une petite lumière au fond qui peut être allumée et éteinte et fonctionne comme une veilleuse, ce qui est une belle fonctionnalité de bonus.

Les 4 meilleurs purificateurs d’air pour grandes pièces插图1

Dyson Purifier Cool Purifier Fan TP07

Dyson est connu pour ses appareils élégants et avant-gardistes, et le purificateur d’air TP07 ne fait pas exception. Avec près de 3,5 pieds de haut, son éventail oblong sans lame et sa base épaisse en argent ressemblent à de nombreuses autres offres de la marque. Cependant, ce n’est pas seulement un purificateur d’air; Il est également destiné à refroidir la pièce, bien que les utilisateurs peuvent activer et désactiver l’option ventilateur tout en purifiant la pièce.

 

Le Dyson a également quelques autres caractéristiques attrayantes, y compris une télécommande qui vient aimanté pour un stockage facile sur l’appareil lui-même, la capacité d’osciller jusqu’à 350 degrés, et la possibilité d’utiliser les mains libres lorsqu’il est connecté à Alexa, Siri, ou Google Home. Nous avons noté qu’il fonctionnait incroyablement silencieusement — avec un nombre impressionnant de 10 réglages, le plus fort n’apparaissait pas plus intrusif qu’une machine à bruit blanc typique.

 

Levoit Core 400S Smart True purificateur d’air HEPA

Plus cher que notre option de budget mais moins cher que les autres modèles de cette liste, ce purificateur d’air LEVOIT est étonnamment avancé pour le prix. Cela est possible grâce à l’écran LCD interactif et à un capteur de poussière qui scanne l’air environnant à la recherche de particules et envoie ses données en direct à l’application. Il est également possible de l’allumer et de l’éteindre via l’application, en plus d’utiliser le contrôle mains et voix sans connexion à Alexa ou Google Assistant.

 

Mais en fin de compte, c’est le meilleur purificateur d’air pour les grandes pièces lorsqu’il s’agit d’éliminer la fumée et d’autres irritants en raison de sa filtration à trois couches: à l’intérieur, il y a un pré-filtre, un filtre H13 True HEPA qui retient les particules plus grosses comme les pellettes d’animaux, et un filtre à charbon actif qui retient les cov (comme la fumée) tout en éliminant leur odeur. Lors des tests, il a parfaitement fonctionné sur les mp2,5 et les cov, rendant l’air encore plus pur qu’il ne l’était avant que les polluants soient mis dans l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *